Nettoyez en douceur votre visage et vos yeux avec les démaquillants biphasés Cosmetisy.

Comme son nom l’indique et pour une parfaite efficacité, un démaquillant biphasé est composé de deux phases : une phase huileuse qui élimine le maquillage et débarrasse votre peau des impuretés accumulées au cours de la journée, et une phase aqueuse pour faciliter l’élimination du film huileux et éviter la sensation de gras sur la peau. 
Les démaquillants biphasés Cosmetisy sont tous formulés avec de l’hydrolat de Bleuet, connu pour son extrême douceur pour le contour des yeux, et de l’Aloe Vera hydratant.
En choisissant l’huile végétale et l’hydrolat principal de votre démaquillant en fonction de votre type de peau et/ou des parfums que vous aimez, vous obtenez LE démaquillant qui vous convient parfaitement.
Avant toute utilisation, le flacon doit être agité vigoureusement pour former une émulsion éphémère appliquée ensuite sur le visage et les yeux à l’aide d’un coton ou mieux d’une lingette démaquillante.
Bien que non indispensable, il est conseillé d’utiliser ensuite une lotion, par exemple un hydrolat, afin de parfaire le démaquillage.

Pour composer vous-même votre démaquillant c'est par ici !

Vous recherchez un soin adapté à votre peau ? Orientez-vous vers la gamme correspondante ci-dessous.
Vous ne connaissez pas votre type de peau ? Pas de panique ! Cosmetisy vous guide. Cliquez ici pour en apprendre plus sur les différents types de peau. 
Et si malgré tout, vous hésitez encore, alors optez pour un soin à l'huile végétale de Jojoba, une huile parfaitement adaptée à toutes les peaux.
Alors choisissez Votre association d’huile végétale et d’hydrolat.

Pour améliorer la conservation et faciliter votre usage, tous nos démaquillants sont équipés d’une pompe doseuse.

Toute peauPeau normale / mixtePeau grasse ou juvéniles

Peau sèchePeau sensiblePeau mature